Dernier métro

Dernier métro
Dernier métro et celui là refuse de me prendre.
Paris,

Encore un verre avec des amis,
et puis en autre,
et puis une autre histoire,
et encore une,
Et voilà j’ai raté le dernier métro.
Je commence, fatigué, une ballade nocturne dans Paris.

Le vrombissement d’un camion au loin, des gyrophares, et un métro derrière !
Yes ! je vais rentrer !

J’agite mes bras comme un beau diable, montre mon ticket,
mais rien.
Le camion continue son périple en m’ignorant avec dédain.

Bon, il me reste la marche à pied… et une photo.

 

 

3 commentaires

Laisser un commentaire

