Sur le métier cent fois…

Bourse du travail -Latourte
Bourse du travail Bordeaux 2017
Depuis que j’ai la version mobile de Lightroom, je passe une partie de mes soirées à reprendre et tester de nouveaux développements à d’anciennes photos.

Une de mes préférées est celle de la Bourse du travail de Bordeaux, autant par affinité aux idées clamées dans ce bâtiment, que pour l’architecture, les matériaux et la finesse du travail réalisé.

Vous retrouverez l’ancienne version sur ce site. Issue de Hipstamatic, la tonalité verdâtre ainsi que les ombres bouchées me gênaient. C’est le principe des filtres de cette application de faire des effets pour faire de l’effet.

Lightroom est vraiment efficace : 5 minutes et j’ai quelque chose qui me convient.

Et vous qu’en pensez-vous ?

3 commentaires

Laisser un commentaire

