Tempête en cours : j’étais à la cape…

Une éclaircie, on repart !
Une éclaircie, on repart !

Lorsque tout se met contre soi, cela devient difficile de résister.

Drame familial, surcharge de travail avec des mouvements sociaux (grève, en bon français de tous les jours), voiture en rade avec un pneu crevé, et mon mac en panne.

Dans ces cas là, le marin se met « à la cape ». C’est à dire, qu’il met son foc à contre ; bloque son gouvernail et va dormir en laissant bouchonner son bateau en rêvant à des jours meilleurs.

C’est un peu ce que j’ai fait….

Et ce blog, comme tout le reste a été mis « à la cape ».

Aujourd’hui, la vie reprend le dessus. Le boulot va attendre. Le pneu est changé, mais pas réparé (faut pas déconner). Mon mac a un nouveau disque changé par les bons soins de Iconcept. Et surtout j’ai pu récupérer toutes mes photos… Merci icloud et Time Machine.

Je choque la voile, reprends le gouvernail et on repart.

A bientôt.

1 commentaire

Laisser un commentaire

