Be cool

20130501-182415.jpg

Allongé sur le canapé, prés d’une fenêtre ensoleillée, je profite d’un moment de calme pour m’évader avec le magnifique bouquin de Nick Brandt : On this Earth, a Sharon falls.
Je vous conseille vivement son site http://www.nickbrandt.com .

Donc, j’étais au fin fond de l’Afrique parmi les lions lorsque mon chat sauta sur l’accoudoir et ferma à moitié les yeux.

Nullement impressionné par les félins du livre, il semblait me dire : be cool, ce n’est un bouquin…

Laisser un commentaire

