Nouvelle rubrique

Leica CL TriX

Madrid 2011

Cette rubrique me chatouille depuis un petit bout de temps.

Quotidiennement je réalise des photos, bien souvent avec mon téléphone ou alors avec mon appareil argentique. Dans ce dernier cas, il faut patienter que je surmonte ma paresse de développer, scanner etc… Et puis il y a tout mon stock. Ces photos, d’une qualité variable, n’ont pas besoin ou je n’ai pas envie de les commenter. Elles se suffisent à elle-même.
Juste un shoot en somme.

Donc, je vous annonce l’ouverture d’une salle de shoot à coté de la cellule de dégrisement. Les deux doivent être déconnectées. Normal.
Seul soucis: je n’ai aucune idée des principes techniques de WordPress. Certainement une page statique en accueil avec un menu, oulalala c’est bien vague…

Bon au boulot, en attendant je vous laisse avec un pochoir madrilène .

2 réflexions sur “Nouvelle rubrique

  1. Pingback: Nouvelle rubrique | Photographie B&W | Scoop.it

Laisser un commentaire

